«

»

avr 12

Migration Windows 7 : Proof Of Concept Jumpstart Kit v3.0

Le Proof Of Concept Jumpstart fournit des ressources pour déployer un poste de travail avec Windows 7 SP1, Office 2010, Internet Explorer 9, et des applications virtualisées avec les technologies Microsoft Desktop Optimization Pack (MDOP).

Vue d'ensemble :

Ce kit autonome en libre-service vous aidera à remplir un Proof-of-Concept (PoC) dans votre Organisation, vous permettant d'évaluer rapidement les nouvelles technologies Microsoft liées au poste de travail, y compris Windows 7 SP1, Office 2010 Pro Plus, Internet Explorer 9 et la virtualization d'applications avec la technologie Microsoft App-V. Vous pourrez vous familiariser avec quelques-uns des outils de déploiement importants fournis par Microsoft pour vous aider lors de vos déploiements. Ce PoC n'est pas censé être un mécanisme complet de formation, mais plutôt un ensemble de modules d'introduction pour vous familiariser avec les outils et les technologies.

  • Microsoft Windows Server 2008 Enterprise Edition - Une plate-forme qui aide les professionnels de l'informatique à accroître la flexibilité et la fiabilité de leur infrastructure serveur.
  • Microsoft Assessment and Planning Toolkit (MAP) - Un outil pour évaluer et préparer votre matériel pour Windows 7 et Office 2010.
  • Microsoft Application Compatibility Toolkit (ACT) - Un outil pour évaluer et préparer vos logiciels pour Windows 7 et Office 2010.
  • Microsoft Office Migration and Planning Manager (OMPM) - Un outil pour évaluer et mettre à jour vos versions d'Office et vos fichiers.
  • Microsoft Office Environment Assessment Tool (OEAT) - Un outil pour évaluer les compléments Office.
  • Microsoft Office Code Compatibility Inspector (OCCI) - Un guide d'outil assainissement du code VBA Office.
  • Microsoft Security Compliance Manager (SCM) - Un guide de gestion des outils et la personnalisation des paramètres de stratégie de groupe (GPO)
  • Microsoft Deployment Toolkit - Un outil pour créer, configurer et déployer des images personnalisées, des applications et des composants.
  • Windows 7 Enterprise (image d'évaluation 90 jours)- Cette version d'évaluation constitue l'image de base pour le déploiement sur les postes clients.
  • Microsoft Office Professional Plus 2010 - Version d'évaluation - MSI et package App-V séquencé.
  • Microsoft Visio Premium 2010 - Version d'évaluation.
  • Microsoft Project Professional 2010 - Version d'évaluation.
  • Office 2010 with Application Virtualization - Ce système est déployé virtuellement pour rationaliser et à centraliser les opérations.
  • Microsoft SQL Server 2008 R2 Evaluation Edition - Ce système de base de données est utilisé pour stocker les résultats de l'outil.

Le POC Jumpstart est destiné à vous montrer que la mise à niveau aux nouvelles technologies Microsoft peuvent être transparentes, réalisable, facile et rentable. Le POC Jumpstart permet également de faire la lumière sur le processus de déploiement (des outils et des technologies) et donner à votre organisme la confiance nécessaire pour entreprendre une mécanique de déploiement plus large. Après l'achèvement du PoC, vous devriez avoir une configuration de l'environnement de test qui vous permettra d'évaluer les différentes fonctionnalités du poste client Microsoft optimisé et vous aidera à prendre des décisions éclairées pour répondre à vos besoins métiers.

Proof of Concept Jumpstart Kit v3.0 est téléchargeable à partir de Microsoft Download Center : http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?displaylang=en&id=1834